Comment contacter The Greenstore ?

Actuellement vous avez deux possibilités, directement par mail à l’adresse suivante contact@thegreenstore.fr ou via le lien « Contactez-nous » en bas de Page. Vous avez également la possibilité de nous contacter directement par facebook.

J’ai un problème avec à ma commande, que dois-je faire ?

Afin de vous aider au mieux et d’être le plus réactif possible, merci de toujours nous rappeler la référence de votre commande ainsi que le problème rencontré. Directement par mail où en ajoutant un message dans le détail de votre commande accessible depuis mon compte directement sur le site.

La « Livraison Garantie ou Remboursé » fonctionne comment ?

Elle est valable UNIQUEMENT pour les commandes ayant choisi comment transporteur « Colissimo » ou « Chronopost » qui sont contre signature. Les commandes ont simple courrier avec suivi (sans signature) ne sont pas soumis à la « livraison Garantie ou remboursé ».

Le délai de livraison est dépassé ?

Actuellement nous constatons que 95% des commandes sont livrées dans les temps ! Pour les 5% restant, nous constatons des retards allant de 1 à 8 jours. Ces retards arrivent généralement quand le colis rencontre une erreur de parcours dans son acheminement.

Au-delà de 15 jours ouvrables, si le suivi du colis apparaît comme « non livré », nous pouvons déclencher un remboursement où l’expédition d’un nouveau colis !

Les livraisons en France et en Europe ?

Oui nous livrons dans toute la France et toute l’Europe. Actuellement les délais de livraisons vers l’Europe est un peu plus long (1 à 4 jours supplémentaire) que sur la France.

Les envois vers l’Europe bénéficie également d’un suivi pour les 3 types de transport (simple courrier, colissimo et Chronopost).