Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions !

Questions fréquentes (FAQ)

Qui sommes-nous ?

The Greenstore est une boutique en ligne qui vend une grande variété de produits au CBD : fleurs, résines, huiles, infusions, bonbons, cosmétiques, etc. Grâce au laboratoire que nous avons mis en place en interne, nous nous assurons de vous proposer les meilleures fleurs de CBD qui ne dépassent pas le taux légal de 0,3 % de THC.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Une petite manipulation très simple vous permet de récupérer l'accès à votre compte ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en quelques étapes seulement :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion "Mon Compte".
  2. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié".
  3. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte The Greenstore.
  4. Cliquez sur le bouton "Récupérer mon mot de passe".

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec un lien pour définir un nouveau mot de passe. Suivez ce lien et créez le mot de passe de votre choix. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

Notez que l'e-mail de confirmation peut prendre quelques minutes pour arriver dans votre boîte de réception. Pensez également à vérifier vos spams.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Vous possédez un code promotionnel et cherchez à l'utiliser sur The Greenstore ? Voici comment procéder :

  1. Ajoutez les produits souhaités à votre panier.
  2. Ouvrez votre panier.
  3. Cliquez sur "Commander".
  4. Saisissez vos informations et cliquez sur "Vous avez un code promo ?".
  5. Entrez le code promo dans le champ qui apparaît et cliquez sur "Ajouter".
  6. Le code promo sera appliqué, et vous pourrez finaliser votre commande.

Pour les nouveaux clients, n'oubliez pas d'utiliser le code promo "BIENVENUE" pour bénéficier de 10% de réduction sur votre première commande !

Par quel moyen puis-je payer sur The Greenstore ?

Pour réaliser vos achats sur The Greenstore, vous pouvez payer en carte bancaire. Quel que soit le type de carte de paiement que vous possédez, tel que Visa ou Mastercard, vous pouvez régler vos achats par ce biais. Ce mode de paiement est à la fois sûr et pratique pour vous. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les options de paiement, notre service client est disponible pour vous assister avec plaisir.

Quand vais-je réceptionner ma commande ?

Toutes les commandes faites avant 15h sont expédiées dans la journée, lorsque vous commandez un jour ouvré (hors samedi, dimanche et jour férié). Vous recevrez ensuite votre commande, soit le lendemain si vous avez sélectionné un suivi Chronopost 13h, soit dans les jours qui suivent pour un Colissimo, qui peut mettre environ 1 à 3 jours à arriver chez vous.

Est-ce que The Greenstore livre à l'étranger et dans les DOM-TOM ?

Nous livrons vos commandes dans toute la France métropolitaine ainsi qu'en Europe dans des délais moyens allant de 1 à 3 jours ouvrés. Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM tels que la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, la Réunion, Mayotte, la Polynésie française.

Comment contacter le service après-vente sur The Greenstore ?

Notez que notre service client est disponible en continu, c'est-à-dire 7 jours sur 7. Il répond à toute demande formulée via notre formulaire situé ici : https://thegreenstore.fr/nous-contacter. Pour recevoir une réponse, veuillez suivre ces étapes :

  1. Choisissez le sujet "Service client".
  2. Entrez votre adresse e-mail.
  3. Décrivez votre demande en détail.
  4. Ajoutez des pièces jointes si nécessaire.
  5. Acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité.
  6. Confirmez que vous n'êtes pas un robot.
  7. Envoyez votre demande.

Notre équipe d'assistance vous répondra dans les meilleurs délais, généralement sous 24 heures.

Y a-t-il un programme de parrainage et de fidélité sur The Greenstore ?

Chez The Greenstore, chaque commande et chaque parrainage vous rapportent des récompenses :

  • Pour chaque commande : Vous recevez 5% du montant total en cashback sur votre compte. Par exemple, si vous dépensez 20€, vous obtenez 1€ de cashback, utilisable sur vos futures commandes. Ce crédit est valable pendant un an après votre achat.
  • Pour chaque parrainage : Vous gagnez 5% du montant des commandes de votre filleul, utilisable sur vos prochains achats. De plus, votre filleul bénéficie d'une réduction de 5% sur sa première commande et peut participer au programme de fidélité.

Rappel : Vous devez avoir un compte sur le site pour profiter du programme de parrainage et du programme de fidélité.

Que faire si mon colis est endommagé, s'il manque un produit dans ma commande ou si mon produit est défectueux ?

Si vous constatez un problème à la réception de votre commande, veillez à contacter directement notre service client via le formulaire prévu à cet effet sur la page Nous Contacter. N'hésitez pas à être le plus précis possible. Nous vous aiderons à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité de contacter notre service client pour modifier ou annuler votre commande, avant que celle-ci ne passe en préparation. Nous nous engageons sur des délais de livraison très courts, nous procédons ainsi généralement très rapidement à la préparation de vos colis.

Nous pouvons donc prendre en charge toute modification ou annulation de votre commande, à condition que vous n'ayez pas déjà reçu l'e-mail de préparation de votre commande.