The Greenstore maintenant disponible sur App Store !

Foire aux questions – Centre d'aide – The Greenstore

Vous avez une question concernant votre commande, une réclamation ou besoin d'informations sur nos produits. Retrouvez toutes les réponses sur cette page.

Si vous recherchez plus de détails ou avez une demande plus personnalisée, contactez notre service client par mail à support@thegreenstore.fr.

Notre service client répond à toutes vos questions du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures, dans un délai moyen de moins de 24 heures.

Questions relatives aux commandes et livraisons

Qui sommes-nous ?

The Greenstore CBD est une boutique en ligne spécialiste de la vente de produits dérivés au CBD en France et en Europe. Notre eshop est numéro 1 de la vente en ligne en France et en Europe de fleurs CBD, huiles CBD, infusions CBD, eliquides CBD.
Chez the Greenstore, offrez-vous des produits de qualité à prix imbattables avec des nouveautés chaque mois.

Comment savoir que ma commande est validée ?

Dès validation de votre paiement, vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de commande attribué. Dès la préparation de votre colis, nous vous enverrons un second mail avec un numéro de suivi de votre colis. Vous recevrez un dernier mail avec votre numéro de suivi pour annoncer l'expédition de votre commande.

Je ne vois pas mon mail de confirmation. Ma commande est-elle validée ?

Un mail de confirmation de commande vous est automatiquement envoyé, dès validation de votre paiement. Si vous ne voyez pas ce mail dans vos mails, nous vous conseillons de regarder dans vos courriers indésirables (Spam).

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?

Chez The Greenstore, vos commandes et celles de vos proches vous offrent de belles récompenses.  Pour cela, il faut créer un compte lorsque vous passez commande. Vous recevrez un code de parrainage qu'il faudra transmettre au filleul qui devra l'insérer lors de sa création de compte (et première commande).
Vous bénéficierez de 5% sur chaque commande passée par le filleul.
Vous trouverez le montant de vos récompenses sur votre compte dans la partie "mes récompenses". Ces récompenses sont cumulables et vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez lors de vos commandes.

J'ai commandé plusieurs fois mais je n'ai pas vu de remise de fidélité. Pourquoi ?

Pour pouvoir bénéficier de notre programme de fidélité, il faut obligatoirement créer un compte lorsque vous passez votre commande. Si vous n'avez pas ces remises, c'est que vous n'avez pas créé de compte lors de votre commande.
Notre philosophie est de récompenser nos clients à chacun de leurs achats. Ce montant de 5% sera immédiatement disponible lors de votre prochaine commande. Vous avez la possibilité de cumuler ces récompenses et de les utiliser dans l'année. Les récompenses sont valables 1 an. Si vous décidez de les cumuler, elles deviendront un bon de réduction. Toutes les informations relatives au montant de vos récompenses sont sur votre compte dans la rubrique "mes récompenses".  Et ce n'est pas tout, les bons de réduction sont cumulables avec les offres promotionnelles en cours.

J'ai modifié mon mot de passe mais je n'ai pas reçu de mail. Que faire ?

Nos mails sont envoyés automatiquement. Nous vous invitons à vérifier vos spams.

Comment sont présentés et emballés les produits ?

Vos commandes et produits sont préparés avec soin. Toutes nos commandes sont préparées sous un conditionnement rigoureux. Toutes les fleurs CBD sont scellées dans des sachets prévus à cet effet avec un intérieur en aluminium. Les flacons en verre sont emballés avec précaution de façon à ne pas les abîmer ou les briser. Les produits d'une même commande sont placés sous pli ou colis personnalisé selon la taille et le poids pour vous livrer en une seule fois.

Quand vais-je recevoir mon numéro de suivi ?

Vous recevez votre numéro de suivi dès la préparation de votre commande par nos équipes. Vous aurez bien en amont la validation de votre commande dès approbation de votre transaction bancaire.

On m'indique que mon colis est livré, je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?

Très souvent, les colis sont déposés chez le concierge ou le voisin en pareilles circonstances. N'hésitez pas à prendre contact avec eux pour vérifier cela.  Vos articles sont envoyés dans un seul colis. En cas de problème, n'hésitez pas nous contacter à cette adresse : support@thegreenstore.fr. Nous prendrons en charge votre demande de réclamation.

Combien coûtent les frais de port ?

Vos commandes sont expédiées via la Poste en simple courrier ou avec les services Colissimo et Chronopost. Votre Colissimo avec signature est offert dès 60 euros d'achats. Pour la livraison Chronopost, elle vous coûte 15 euros. Elle vous est offerte à partir de 150 euros d'achats. La livraison en lettre suivie est offerte pour tout achat sur notre site. Les lettres suivies internationales coûtent 7.20 € TTC.

En combien de temps reçoit-on son colis ?

Chez The Greenstore vous recevez votre commande de produits au CBD dans un délai moyen allant de 24 à 48 heures si vous optez pour Colissimo.Pour les personnes qui ont choisi Chronopost, recevez votre commande en moins de 24 heures. Pour toute commande passée avant 15 heures, recevez votre colis le lendemain pour 13 heures.
Faites attention aux circonstances très particulières (confinement, grèves…) où les délais peuvent aller jusque 8 jours. Votre livraison est garantie " Satisfait ou remboursé ".
Vous pouvez donc commander en toute sérénité. Pour les lettres suivies internationales comptez un délai moyen de 3 à 4 jours.

Au moment de passer/recevoir ma commande, dois-je présenter des pièces justificatives ?

Il n'est pas nécessaire de présenter une pièce justificative au moment de passer votre commande. De même lorsque vous recevez votre colis.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Notre site accepte les paiements par carte bancaire Visa, Master Card. Notre système de paiement est sécurisé. Vous recevrez une confirmation de paiement dès validation de cotre transaction.

Livrez-vous à l'étranger ? Dans les DOM-TOM ?

Nous ne livrons vos commandes qu'en France métropolitaine et en Europe dans des délais moyens allant de 24 à 48 heures. Nos livraisons ne concernent pas La Réunion, La Guadeloupe, ni la Martinique ou la Nouvelle-Calédonie.

Une fois ma commande passée, puis-je la modifier ou l'annuler ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant que celle-ci passe en préparation. Nos équipes s'engageant sur des délais courts, nous procédons rapidement à la préparation de vos colis. Aussi, nous ne prendrons pas en charge les modifications ou annulation de commande dès réception du mail de préparation qui contient un numéro de suivi.

Que faire si mes produits sont endommagés ?

Si vous rencontrez un souci avec un produit abîmé ou cassé, n'hésitez pas à contacter notre service client sur l'adresse support@thegreenstore.fr en renseignant votre numéro de commande. Notre équipe vous répond en moins de 24 heures du lundi au samedi de 8 h à 22 h.

Que faire s'il manque un produit dans ma commande ?

Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous répondra dans les meilleurs délais. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à cette adresse : support@thegreenstore.fr. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, indispensable pour vous répondre et gérer votre demande rapidement.

Tout sur le CBD

Qu'est-ce que le CBD ?

Le CBD, acronyme de cannabidiol, qu'on appelle également cannabis légal est une molécule issue du chanvre. Il appartient aux cannabinoïdes, réputés pour agir sur le système nerveux humain. On lui reconnaît de nombreuses vertus bénéfiques pour le corps en matière de relaxation.  Il a un effet décontractant, analgésique, anti-inflammatoire et apaisant. Il est utilisé à des fins thérapeutiques dans certains pays.
En France, ce n'est pas le cas, bien que sa consommation soit légale. Il agit positivement et n'engendre aucune dépendance . Notre blog vous offre de plus amples informations sur l'action du CBD.

Quelle différence entre le CBD et le THC ?

Le CBD est souvent confondu à tort avec le THC. Ce qui lui a valu pendant longtemps une mauvaise réputation. Le CBD comme le THC appartient à la famille des cannabinoïdes. Les 2 molécules proviennent du chanvre. Le THC ( tétrahydrocannabidiol) est un stupéfiant. Contrairement au CBD, il a une action psychoactive. Il crée de la dépendance et fait planer. Le CBD ne créée pas ces effets. Raison pour laquelle il peut être consommé en toute légalité. Consommer du THC est illégal.
Où trouver des informations sur les produits que vous vendez ?
Notre équipe vous donne toutes les informations sur les produits vendus sur notre site. Chaque produit est renseigné de manière très exhaustive. Nous avons à cœur de vous donner les meilleures informations et conseils de consommation. Nos fiches produit vous donnent des informations sur les dosages, usages, composants des produits ainsi que des recommandations d'usage pour votre sécurité et votre santé. Toutes les informations relatives à nos produits se trouvent sur notre blog et nos guides d'achats.

Peut-on consommer vos produits au CBD légalement ?

Le CBD ne contient pas de THC. Il peut être consommé. Il est légal en France et en Europe car il n'est pas considéré comme un stupéfiant. Pas d'effets psychoactifs ou de dépendance possible. Il faut avoir plus de 18 ans pour commander ou consommer du CBD. Tous nos produits font l'objet d'un contrôle de qualité strict et n'ont aucune trace de THC.

Quels sont les effets du CBD ?

Le CBD agit positivement sur le système nerveux. Il procure relaxation, détente et relâchement musculaire en plus d'offrir un sommeil réparateur. Il aide à gérer le stress et l'anxiété de façon naturelle.  C'est un allié de taille pour les douleurs musculaires et menstruelles et permet même de calmer des maladies inflammatoires comme l'eczéma ou le psoriasis.

Puis-je remplacer le CBD par un médicament ?

Le CBD n'est pas un produit à vertu médicinale. Bien qu'il soit issu des plants de chanvre Sativa et Indica, il est recommandé de respecter les doses prescrites pour des troubles mineurs d'anxiété ou vous détendre. Pour augmenter les doses ou un usage médical, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin.

Qui peut consommer du CBD ?

Toute personne majeure peut consommer du CBD. Les personnes mineures ne peuvent pas en consommer. Les personnes sujettes à des problèmes de santé doivent demander conseil à leur médecin.  De même pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Puis-je conduire après avoir consommé du CBD ?

Ne consommez pas de CBD avant de prendre le volant. Même s'il n'est pas stupéfiant, il peut comme certains médicaments ou anti-douleurs altérer vos réactions. Nous vous recommandons d'attendre plusieurs heures après avoir consommé du CBD avant de conduire.

Les produits au CBD ont-ils une limite de durée ?

Vous pouvez consommer vos produits CBD tels que les huiles CBD ou eliquides CBD jusqu'à 2 ans après l'ouverture du produit. En ce qui concerne les produits sans emballage comme les fleurs ou les résines CBD, il vous faudra observer l'état de votre produit qui peut se dessécher comme toute matière naturelle et organique. Les fleurs CBD doivent éviter l'humidité.